Présentation de la société

Nous renforçons vos applications.

Ixia fournit des solutions de test, de visibilité et de sécurité qui renforcent les applications sur les réseaux physiques et virtuels des entreprises et des administrations, des fournisseurs de services et des fabricants de matériel réseau.

Ixia aide ses clients à gérer le caractère imprévisible du monde informatique et les protège contre les menaces en leur fournissant des renseignements exploitables sur les performances, la stabilité et la sécurité de leurs applications et de leurs réseaux. Qu'il s'agisse de tester un produit, de valider l'intégrité d'une infrastructure de sécurité ou de surveiller une opération en temps réel, Ixia est là pour vous aider.

Dans le monde entier, des clients font confiance aux solutions Ixia pour vérifier leurs conceptions, optimiser leurs performances et assurer la protection. Ixia offre aux entreprises des environnements de développement, de déploiement et opérationnels de confiance.

Création : mai 1997
Employés : environ 1 810 dans 23 pays
 

Company Overview
The Ixia Difference

La différence Ixia

Nos idées novatrices sont alimentées par notre désir de garder une longueur d'avance sur les besoins des clients.

Les entreprises font appel à Ixia afin de vérifier que leurs produits sont prêts pour le monde connecté. Lorsque les produits sont prêts à être déployés, les entreprises s'appuient sur Ixia pour tester l'intégrité de leur infrastructure réseau et de sécurité. Enfin, pendant l'exploitation des produits, les entreprises comptent sur Ixia pour surveiller les performances du réseau et développer leur infrastructure sans interruption.

La marque Ixia améliore l'expérience globale de ses clients, de l'achat aux conceptions et aux prestations qu'ils proposent. Le succès de nos clients motive notre rôle de leader en matière d'innovation.

Orientation sur le client

Ixia propose une vaste gamme de solutions pionnières du secteur en matière de test, de visibilité et de sécurité. Ixia s'efforce de prévoir comment évolueront les produits de ses clients, et d'être le premier à leur fournir les renseignements fiables dont ils ont besoin, de la conception à l'exploitation.

 

Pour les clients d'entreprise, les solutions Ixia valident, sécurisent et optimisent les réseaux et les applications tout au long du cycle de vie des produits, du concept d'ingénierie au client. Nous réduisons au minimum les angles morts tout en renforçant au maximum la résilience de la sécurité, et mettons en évidence les vulnérabilités qui échappent à d'autres.

 

Pour les fournisseurs de service, les administrations et les fabricants de matériel réseau, nos solutions testent, surveillent, valident et optimisent les performances, et fournissent de meilleures informations pour de meilleures décisions, quelle que soit la complexité du réseau.

Customer Focus
Portefeuille de produits

Test

Applications d'essai

Test matériel

 

Anticipez et développez les protocoles, les fonctions et les attaques de prochaine génération afin de tester les produits de réseau et de sécurité hautes performances, ainsi que les réseaux Wi-Fi et 3G/4G/LTE, avant le déploiement et dans des conditions réelles.

Sécurité

Produits de sécurité

 

 

Émulez les attaques actuelles et de prochaine génération afin d'évaluer le niveau de sécurité des produits.  Reconnaissez ce type d'attaques pour pouvoir les bloquer chirurgicalement, en renforçant les performances et la résilience des outils de sécurité en aval.

Visibilité

Produits de visibilité

 

 

Offrez une visibilité totale du réseau et éliminez les angles morts dangereux en utilisant des taps pour l'accès aux données, des commutateurs de contournement pour la sécurité inline résiliente et des négociateurs de paquets réseau pour le traitement des données selon le contexte et les renseignements de sécurité. 

Leader reconnu

77
des Fortune 100 font confiance à et utilisent Ixia
47
des 50 premiers opérateurs comptent sur Ixia
15
des 15 premiers NEM utilisent Ixia
Étapes majeures
  1. 2001

    • Mise sur le marché de la première solution de test 10GE au 1er trimestre
  2. 2008

    • Premier système de test 100GE au monde
  3. 2009

    • Premier système de test 40GE au monde
    • Acquisition de la société de test du sans fil, Catapult Communications
    • Acquisition de la division de test IP N2X d'Agilent
  4. 2011

    • Acquisition de la société de test du Wi-Fi, VeriWave
  5. 2012

    • Acquisition d'un des principaux fournisseurs de visibilité réseau, Anue Systems
    • Acquisition du pionnier en Renseignements de sécurité exploitables (ASI), BreakingPoint®
  6. 2013

    • Acquisition d'un des principaux fournisseurs de visibilité réseau, Net Optics
  7. 2014

    • Première plateforme de test 400GE au monde
  8. 2015

    • Première présentation de la solution de test des applications virtualisées et de la résilience de la sécurité
    • Commercialisation de ThreatARMOR™ pour améliorer les performances de sécurité en éliminant le trafic associé aux adresses IP malveillantes connues
  9. 2017

    • Lancement de Flex Tap VHD, tap réseau de haute densité, la plus modulaire du marché, février 2017
    • CloudLens Public deliver Visibilite-as-a-Service (Vaas) comme une pure solution Software-as-a-Service (SaaS), avril 2017
    • Acquisition par Keysight Technologies, avril 2017
Programme Channel Xcelerate

PROGRAMME CHANNEL XCELERATE

Le Programme Partenaires Channel Xcelerate d'Ixia accélère la mise à disposition de solutions puissantes et rentables auprès des clients nouveaux et existants. Les partenaires Xcelerate comprennent : 

 

  • Les revendeurs qui commercialisent, vendent, fournissent et prennent en charge les solutions Ixia 
  • Les partenaires technologiques qui collaborent avec Ixia afin de commercialiser des solutions communes, d'améliorer la satisfaction des clients et d'assurer un retour sur investissement pour eux
  • Les fabricants de système (OEM) qui intègrent étroitement les produits vedettes aux solutions Ixia pour élargir les marchés et réduire la complexité du développement

Programme Channel Xcelerate

Service and Support

Service et assistance

Les meilleurs produits du marché, soutenus par les plus grands experts du secteur

Le personnel international des services d'assistance et professionnels d'Ixia assure l'assistance à distance, la formation sur site, le développement des tests et les services d'automatisation en laboratoire.

Complète, notre assistance produit ne se contente pas de veiller au bon fonctionnement du réseau mais vous assure un avantage sur vos concurrents. L'équipe d'assistance Ixia travaille en partenariat avec les clients pour :

  • Éliminer les interruptions du réseau et respecter les plannings
  • Implémenter les nouvelles technologies et les mises à niveau du réseau, conformément aux spécifications industrielles
  • Développer des meilleures pratiques informatiques pour chaque besoin et objectif
  • Protéger et rentabiliser au maximum les investissements informatiques
Philosophie de la société

NOTRE MOTIVATION

Qu'est-ce qui nous tient éveillés la nuit chez Ixia ?

 

L'envie de garder une longueur d'avance !

 

Innover est notre nature. L'innovation est ce qui nous motive chaque jour. Nous la célébrons en demeurant l'un des pionniers du marché des technologies. Notre passion pour l'innovation est au cœur de nos activités de test, qui consistent à anticiper le fonctionnement des meilleurs produits de réseau et de sécurité du marché avant leur conception. Elle s'incarne dans nos produits de visibilité, qui se doivent de voir tous les éléments du réseau et des applications, et de faire la différence entre priorité et trafic indésirable. Et elle est à la base de nos architectures de sécurité, qui doivent être conscientes des menaces et attaques les plus récentes. Nous entretenons ce zèle à travers la Recherche et le développement avancés au sein des Laboratoires Ixia et nos investissements dans le Centre de recherche ATI (Application and Threat Intelligence). Notre engagement : fournir à tous nos clients des produits, des solutions et des services solides et irréprochables, aujourd'hui et demain.

 

Les plus grandes entreprises, les meilleurs fabricants de réseau, administrations et fournisseurs de services et de solutions nous font confiance et savent que nous veillons aux performances et à la sécurité à chaque phase du cycle de vie d'une technologie. Vous pouvez donc nous faire confiance vous aussi.

Philosophie de la société

Corporate Story

Company Overview

We make applications stronger.

Ixia provides testing, visibility, and security solutions, strengthening applications across physical and virtual networks for enterprises and governments, service providers and network equipment manufacturers (NEMs).

Ixia helps customers manage the unpredictable world of IT and protects them against security threats through actionable insight into the performance, stability and security of their applications and networks. Whether it is testing a product, validating the integrity of a security infrastructure or monitoring a real-time operation, Ixia can help.

Customers worldwide rely on Ixia’s solutions to verify their designs, optimize their performance, and ensure protection. Ixia offers companies trusted environments in which to develop, deploy, and operate.

Founded: May 1997
Publicly traded: XXIA (Nasdaq)
Initial public offering: October 2000
Employees: approximately 1,750 in 23 countries
FY 2015 Revenue: Approximately $516.9 million

Company Overview
The Ixia Difference

The Ixia Difference

The desire to stay ahead of customer needs fuels Ixia’s innovation.

Companies turn to Ixia to validate whether their products are ready to launch in the connected world. When products are ready to deploy, companies count on Ixia to test the integrity of their network and security infrastructure. And, when products are in operation, companies rely on Ixia to monitor network performance and expand their infrastructure without interruption.

The Ixia brand strengthens our customers’ entire experience from what they buy, to what they build, and to what they deliver. Our customers’ success motivates our innovative leadership.

Customer Focus

Ixia delivers a wide array of industry-first solutions in testing, visibility, and security. Ixia strives to anticipate how customer products will evolve, and to be there first with trusted insights from concept through operation.

 

For enterprise customers, Ixia solutions validate, secure, and optimize networks and applications throughout the product lifecycle from engineering concept to the customer. We minimize security blind spots in any network, and maximize security resilience by exposing vulnerabilities others miss.

 

For service providers, governments, and network equipment manufacturers, our solutions test, monitor, validate, optimize performance, and deliver better data for better decisions, regardless of network complexity.

Customer Focus
Product Portfolio

Test

Test Applications

Test Hardware

 

Anticipate and develop next generation protocols, features, and attacks to test high-performance network and security products as well as Wi-Fi and 3G/4G/LTE networks in both pre-deployment and real-world conditions.

Security

Security Products

 

 

Emulate current and next-generation attacks to evaluate the security strength of products.  Recognize these same attacks so they can be surgically blocked, boosting the performance and resilience of downstream security tools.

Visibility

Visibility Products

 

 

Enable comprehensive network visibility to eliminate dangerous blindspots using taps for data access, bypass switches for resilient inline security, and network packet brokers for context-aware data processing and security intelligence. 

Trusted leader

77
of the Fortune 100 trust and use Ixia
47
of the top 50 carriers rely on Ixia
15
of the top 15 NEMs use Ixia
Key Milestones
  1. 2001

    • Launched first 10GE testing solution in Q1
  2. 2008

    • Delivered world’s first 100GE test system
  3. 2009

    • Delivered world’s first 40GE test system
    • Acquired wireless test company Catapult Communications
    • Acquired Agilent’s N2X IP test division
  4. 2011

    • Acquired Wi-Fi test company VeriWave
  5. 2012

    • Acquired leading network visibility provider Anue Systems
    • Acquired actionable security intelligence (ASI) pioneer BreakingPoint®
  6. 2013

    • Acquired leading network visibility provider Net Optics
  7. 2014

    • Introduced world’s first 400GE Test Platform
  8. 2015

    • Unveiled Virtualized Application and Security Resilience test solution
    • Launched ThreatARMOR™ to enhance security performance by eliminating traffic from known bad IP addresses
  9. 2016

    • First public demonstration of 50 GE interoperability on an open compute platform
    • Delivered first production-ready 100/50/25GbE test solution
    • Launched CloudLens™ Platform to deliver visibility across private, public, and hybrid clouds
    • Transformed development lifecycle for software developers with Ixia Developer™

CHANNEL XCELERATE PROGRAM

Ixia’s Channel Xcelerate Partner Program speeds delivery of powerful and profitable solutions to new and existing customers. Xcelerate Partners include: 

 

  • Resellers that market, sell, deliver, and support Ixia solutions
  • Technology Partners who collaborate with Ixia to deliver joint solutions to market, enhance user satisfaction, and ensure customer return on investment
  • Original Equipment Manufacturers who tightly integrate premier products with Ixia solutions to grow markets and reduce deployment complexity

Channel Xcelerate Programe

Service and Support

Service and Support

Industry-leading products backed by industry-leading expertise.

Ixia’s world-class global support and professional services staff provide remote support, on-site training, test development, and lab automation services.

Our comprehensive product support does more than ensure network uptime—it ensures a competitive edge. The Ixia support team partners with customers to:

  • Avoid network downtime and keep schedules on track
  • Implement new technologies and network upgrades according to industry specifications
  • Develop IT best practices to meet individual needs and objectives
  • Protect and maximize IT investments

OUR MOTIVATION

At Ixia, what keeps us awake at night?

 

Staying ahead.

 

We live innovation. It is what drives us every day. We celebrate it as we continue to pioneer market-leading technologies. Our passion for innovation fuels our test business, which has to anticipate how the industry’s leading networking and security products will perform before they are designed. It fuels our visibility products, which have to see everything on the network and applications and distinguish between priority and unwanted traffic. And it fuels our security architectures which need to be aware of the latest threats and attacks. We nurture this zeal with advanced R&D at Ixia Labs, and our investment in an Application and Threat Intelligence Research Center. Our commitment: to deliver uncompromisingly strong products, solutions, and services to our customers—is what drives us—now, and in the future.

 

The world’s leading enterprises, networking manufacturers, governments, and service and solution providers trust us to ensure performance and security during every phase of the technology lifecycle, and so can you.

Corporate Philosophy