Meilleure expertise sur le marché du test

Votre achat ou location de matériel de test et de surveillance Ixia s'accompagne probablement d'une stratégie et d'un plan d'action plus vaste régissant son utilisation optimale pour résoudre des problèmes actuels ou futurs. Mais le personnel de votre département informatique, le personnel en charge de l'ingénierie, du contrôle qualité ou des tests gère peut-être déjà d'autres projets ou ne possède pas encore les compétences nécessaires pour réaliser ces plans.

Lots de services de conseils de test

Ixia vous fournit immédiatement les ressources nécessaires pour améliorer et accélérer le retour sur investissement de vos produits Ixia. Travaillant seule ou avec vos ingénieurs, notre équipe de spécialistes intégrera les outils et les technologies Ixia dans vos processus métier pour que votre solution soit rapidement opérationnelle.

En matière de meilleures pratiques, de gestion des projets et de formation, vous aurez accès à des experts formés qui vous aideront à tester le développement de produits urgents et en attente, à réaliser des validations techniques de clients, à effectuer des démonstrations de produit et à tester en laboratoire la configuration, le développement et la progression continue.

Bundle Services
Packages de conseils de test

Nos offres de services de conseils pour les tests vont de l'installation à la configuration (I&C), en passant par des solutions sur mesure, avec supplément de conception et développement. Quel que soit le projet, nos experts des tests sont prêts à vous aider à faire passer vos logiciels et votre matériel Ixia au niveau suivant. Les ingénieurs chevronnés en matière de test et de mesure étant l'une des ressources les plus précieuses de votre entreprise, il est essentiel d'optimiser au maximum leur productivité, de même que votre matériel de test. L'objectif des offres de services professionnels Ixia est de multiplier les compétences de vos ingénieurs et d'accélérer le retour sur investissement de votre matériel Ixia.

LES SERVICES DE CONSEILS IXIA INCLUENT :

  • Contrats de service sur sites
  • Assistance conseils
  • Gestion des projets

Pour discuter de vos besoins avec un expert Ixia, envoyez un e-mail à l'adresse ProfessionalServices-Sales@Ixiacom.com.

Test Consulting

Industry-Leading Testing Expertise

Most likely your purchase or lease of Ixia test and monitoring gear came with a strategy and plan of action on how to make the best use to solve both immediate and future problems. But your IT, engineering, QA, or test staff may be tied up in other projects or may not have the expertise yet to fulfill those plans.

Bundled services for test consulting

Ixia’s offers immediate resources to increase and expedite your Ixia product return on investment (ROI). Working alone or together with your engineers, our engineering staff will embed Ixia tools and technology into your business processes and to get your solutions up and running quickly.

For best-practice recommendations, project management, and training you’ll gain critical access to trained experts to assist in urgent and late product development testing, customer proof-of-concepts, real-world solution demonstrations, and test lab setup, development, and on-going maturation.

Bundle Services

Our Test Consulting packages range from installation and configuration (I&C) to custom solutions with extensive design and development. No matter what the task, our test experts are ready to assist you in taking our Ixia hardware and software to the next level within your organization. Experienced test and measurement engineers are one of your company's most valuable resources and it is essential that you maximize their productivity, along with that of your test equipment. Ixia's professional services offerings are designed to enable your engineers and accelerate your ROI in Ixia equipment.

IXIA’S CONSULTING SERVICES INCLUDE:

  • On-Site Service Agreements
  • Consulting Assistance
  • Project Management

Discuss your needs with an Ixia Expert by sending an email to ProfessionalServices-Sales@Ixiacom.com.