Spécifications

Caractéristiques optiques :
Gigabit SX 850 nm, VCSEL, Corning multimode 50 ou 62,5/125 um

Environnement :
Température en fonctionnement : 0°C à 40°C
Température de stockage : -10°C à 70°C
Humidité relative : 10 % min., 95 % maxi., sans condensation

Alimentation :
En entrée :
100-240 V c.a, 0,5A, 47-63 Hz
En sortie : 12V, 3A

Caractéristiques mécaniques :
Dimensions :
1,125" (H) x 11,0" (P) x 8,75" (l)

Connecteurs :
(2) connecteurs Duplex LC (ports réseau)
(2) slots SFP pour connecteurs SFP modulaires

Certifications :
Pleinement conforme à RoHS

Numéros de référence :
TPA-50SX5-SFP
TPA-SX5-SFP
TPA-SX4-SFP
TPA-LX5-SFP

Accès au trafic agrégé en duplex intégral avec conversion de support

L'agrégateur de ports Ixia Gigabit Port Aggregator avec ports de surveillance SFP assure un accès ultra efficace aux liaisons sensibles. En général, la surveillance en duplex intégral par un tap réseau exige deux cartes réseau : une interface pour chaque côté de la connexion en duplex intégral interceptée. L'agrégateur Gigabit Port Aggregator combine et régénère ces flux, en transmettant toutes les données agrégées à deux ports de surveillance passifs. Les deux ports de surveillance SFP accordent davantage de souplesse aux responsables réseau lorsqu'ils connectent des périphériques de surveillance aux réseaux Gigabit fibre.

Protection contre la perte de données grâce à la mise en tampon

L'agrégateur de ports Gigabit Port Aggregator est conçu pour gérer le trafic combiné d'une unique liaison en duplex intégral. Normalement, le trafic doit être inférieur à la capacité de réception de la carte réseau, c'est-à-dire inférieur à 1 Gbit/s. Lorsque le trafic en attente dépasse la capacité de la carte réseau, le tap met le surplus en mémoire tampon (512 Mo par côté de la connexion en duplex intégral, soit 1 Go au total). Les tampons s'effacent automatiquement lorsque le volume de trafic redescend au-dessous de la limite de capacité de la carte réseau. Par exemple, en cas de pic de trafic, si le tap connecté à un périphérique de surveillance par un port réseau 1 Gbit/s reçoit 1,2 Gbit/s de trafic, le tap place les données en mémoire tampon jusqu'à la fin de la rafale. Le tap envoie ensuite les données mises en mémoire tampon à l'outil de surveillance jusqu'à ce que le tampon soit vide.

Flexibilité SFP

L'agrégateur de ports Ixia Gigabit Port Aggregator avec ports de surveillance SFP fournit la connectivité aux liaisons réseau pour les périphériques de surveillance équipés de différentes cartes d'interface. Les ports de surveillance SFP permettent de mettre à niveau l'agrégateur de ports sur le terrain ou de le reconfigurer pour plus de flexibilité. L'agrégateur de ports Gigabit Port Aggregator avec ports de surveillance SFP requiert l'achat d'un ou deux kits de conversion SFP.

Simple à déployer

L'agrégateur Gigabit Port Aggregator vient pallier à l'offre d'une carte réseau par canal que propose la plupart des systèmes de surveillance, y compris la plupart des solutions logicielles, et qui limite la visibilité du duplex intégral. Bien que l'ajout d'une seconde carte réseau renforce l'intégrité et la visibilité des données, il s'agit-là d'un compromis entre flexibilité et facilité d'utilisation. Un système d'exploitation et des cartes réseau autorisant la liaison sont généralement nécessaires pour assurer les mêmes fonctions que l'agrégateur Gigabit Port Aggregator. De son côté, l'agrégateur Gigabit Port Aggregator ne nécessite aucune configuration supplémentaire sur les périphériques de surveillance.

Préférable aux ports Span

Par le passé, les ports SPAN servaient parfois à agréger le trafic intercepté. Toutefois, outre le fait qu'ils ne traitent pas les erreurs des couches 1 et 2, les ports SPAN n'assurent qu'une mise en mémoire tampon très limitée et peuvent tout simplement abandonner certaines données lors des rafales. Les généreux tampons des agrégateurs de ports Gigabit empêchent toute perte de données dans ces mêmes conditions.

Sécurité et visibilité

N'ayant pas d'adresse IP, les périphériques de surveillance sont isolés du réseau, ce qui réduit fortement leur exposition aux attaques. Pour autant, le périphérique de surveillance connecté à l'agrégateur de ports Gigabit voit toujours tout le trafic en duplex intégral comme s'il était in-line, y compris les erreurs des couches 1 et 2.

Branchez-le, tout simplement !

Grâce au tap Port Aggregator Tap, la surveillance en duplex intégral via une seule carte réseau se fait en un tournemain. Tous les câbles réseau et de surveillance nécessaires au déploiement Plug-and-Play sont livrés avec le tap. La boîte contient tout le matériel nécessaire.

Fiabilité

Pour renforcer la protection des temps d'activité, les taps Ixia offrent des connexions d'alimentation redondantes. En cas de panne de la source d'alimentation principale, le tap passe automatiquement sur la source de secours. Même en cas de perte puis de réactivation de l'alimentation, le réseau n'est pas affecté. Tous les câbles nécessaires pour la surveillance et le réseau sont inclus pour un déploiement entièrement Plug-and-Play.

Specifications

Optical Specifications:
Gigabit SX 850nm, VCSEL, Corning Multimode 50 or 62.5/125um

Environment:
Operating Temperature: 0°C to 40°C
Storage Temperature: -10°C to 70°C
Relative Humidity: 10% min, 95% max, non condensing

Power:
Input:
100-240 VAC, 0.5A, 47-63Hz
Output: 12V, 3A

Mechanical Specificatons:
Dimensions:
1.125" high x 11.0" deep x 8.75" wide

Connectors:
(2) Duplex LC connectors (network ports)
(2) SFP slots for SFP modular connectors

Certifications:
Fully RoHS compliant

Part Numbers:
TPA-50SX5-SFP
TPA-SX5-SFP
TPA-SX4-SFP
TPA-LX5-SFP

Access to aggregated full-duplex traffic with media conversion

Ixia Gigabit Port Aggregator with SFP Monitor Ports provides ultra-efficient access to critical links. Typically, full-duplex monitoring with a network tap requires two NICs – one interface for each side of the tapped full-duplex connection. The Gigabit Port Aggregator combines and regenerates these streams, sending all aggregated data out two passive monitoring ports. The two small form factor pluggable (SFP) monitor ports give network managers greater flexibility when connecting monitoring devices to gigabit fiber networks.

Buffering Prevents Lost Data

The Gigabit Port Aggregator is designed to handle the combined traffic of a single full-duplex link. Normally, the traffic should be below the receiving capacity of the NIC, that is, less than 1 Gbps. When the traffic queue exceeds the capacity of the NIC, the Tap buffers the overflow up to 512 MB per side of the full-duplex connection (1 GB total). The buffers clear automatically when the traffic volume falls below the receiving capacity of the NIC. For example, if there is a traffic burst and a tap connected to a 1 Gbps network port on a monitoring device is now receiving 1.2 Gbps of traffic, the Tap buffers data until the burst is over. The Tap then sends the buffered data to the monitoring device until the buffer is cleared.

SFP Flexibility

Ixia Gigabit Port Aggregator with SFP Monitor Ports provides connectivity to network links for monitoring devices with dissimilar interface cards. The SFP Monitor Ports allow the Port Aggregator to be field upgraded or reconfigured for increased flexibility. The Gigabit Port Aggregator with SFP Monitor Ports requires the purchase of one or two SFP conversion kits.

Simple to Deploy

Ixia Gigabit Port Aggregator addresses the fact that many monitoring systems, including most software-based solutions, only offer a single channel NIC, limiting full-duplex visibility. While adding a second NIC can help maintain data integrity and visibility, there is a tradeoff in flexibility and ease-of-use. An operating system and NICs that enable binding are often required to achieve the same functionality as the Gigabit Port Aggregator. In contrast, the Gigabit Port Aggregator requires no configuration on the monitoring devices.

Better than Span Ports

In the past, SPAN ports were occasionally used to aggregate tapped traffic. However, in addition to missing Layer 1 and Layer 2 errors, SPAN ports support very limited buffering and can simply drop data during bursts. The generous buffers of the Gigabit Port Aggregators prevent data loss in these conditions.

Security and Visibility

Without an IP address, monitoring devices are isolated from the network, dramatically reducing their exposure to attacks. However, the monitoring device connected to the Gigabit Port Aggregator still sees all full-duplex traffic as if it were inline, including Layer 1 and Layer 2 errors.

Simply Plug It In

Full-duplex monitoring to a single NIC is a snap with the Port Aggregator Tap. All network and monitoring cables necessary for plug-and-play deployment are included with the Tap. Everything you need, right out of the box.

Reliability

For extra uptime protection, Ixia Taps offer redundant power connections. Should the primary power source fail, the Tap automatically switches to the backup power source. Even if power is lost and reapplied, the network is not affected. All network and monitoring cables necessary for plug-and-play deployment are included.