Spécifications

Plus de 270 protocoles d'application avec état Voir les protocoles d'application pris en charge
Prise en charge tacite des protocoles d'application
  • Yahoo! Groups
  • Yahoo! Chat
  • Yahoo! Mail
  • AOL Mail
  • AOL Chat
  • Web ICQ
  • Facebook
  • Twitter
  • Windows Live Mail
  • Rediff Mail
  • Google Mail
Les attaques de sécurité les plus complètes du secteur
  • Plus de 6 000 attaques de sécurité et plus de 150 techniques d'esquive
  • Plus de 36 000 morceaux de logiciels malveillants existants, y compris pour mobile, qui peuvent passer par de multiples modes de transport et notamment HTTP, SMTP, POP et IMAP, et intégrés dans des types de fichier courants, tels que les formats .doc, .pdf, .ppt et .xls
  • La couverture Microsoft® Tuesday la plus complète du secteur
  • Jeu complet de test des attaques DDoS
  • Possibilité d'orienter les attaques vers des périphériques réseau ou des serveurs cibles
  • Test à données aléatoires de la couche applications pour la détection des failles encore inconnues

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Mises à jour et améliorations logicielles complètes
  • Publication fréquente de protocoles d'application dans la bibliothèque de plus de 300 applications
  • Travaux de recherche sur les vulnérabilités émergentes
  • Fréquentes mises à jour de sécurité dans la bibliothèque de plus de 35 000 attaques, techniques d'évitement et morceaux de code malveillants existants
  • Regroupement des attaques et logiciels malveillants récemment identifiés grâce aux travaux de recherche exclusifs accomplis par le personnel dédié au sein d'Ixia aux renseignements sur les menaces, auprès de sources exclusives, de relations établies avec des clients stratégiques et des flux provenant des opérateurs réseau

Des flux de données continus en temps réel pour des renseignements actualisés sur les applications et les menaces, à tout moment

Problème : Violations de données et menaces pesant sur la sécurité : une certitude pour ceux qui n'y sont pas préparés

Selon le magazine Fortune, les problèmes de sécurité sont aujourd'hui l'une des trois principales préoccupations des dirigeants dans le monde entier. Une préoccupation bien compréhensible alors que les recherches du Ponemon Institute indiquent que la détection d'une attaque malveillante prend en moyenne 256 jours (chiffre astronomique, pour un coût moyen de 4 millions de dollars par violation de données).  L'objectif est clair : devancer les agresseurs et, en cas d'attaque, identifier aussitôt le problème pour limiter les dégâts. Alors que de nouvelles menaces apparaissent chaque semaine, se tenir au courant des évolutions est un travail à temps plein et implique une vigilance constante et des recherches approfondies. Cette posture vous fait perdre du temps et se révèle coûteuse, mais aucun dirigeant d'entreprise, fournisseur de service ou administration ne souhaite être pris(e) au dépourvu.

ATIP

Solution : Des renseignements sur les menaces pour renforcer la sécurité

L'abonnement au service Ixia ATI (Application and Threat Intelligence) allège cette tâche de protection du réseau grâce aux flux de données en temps réel sur les renseignements les plus récents.

Grâce à des techniques et méthodologies de surveillance avancées, les chercheurs dédiés chez Ixia aux applications et à la sécurité identifient, capturent et fournissent en permanence des mises à jour à votre système ATI. À partir de leurs recherches propriétaires, l'équipe ATI réunit les nouvelles attaques et les nouveaux logiciels malveillants détectés en identifiant les adresses IP malveillantes et les pays non fiables connus ; en fournissant des renseignements sur les applications, notamment sur les protocoles, les attaques et les améliorations apportées aux produits sur plus de 300 applications surveillées par le système ATI ; et en exploitant ces renseignements pour simuler des conditions réalistes et des attaques pertinentes d'une vaste base de données d'exploits, incluant la simulation de plus de 100 techniques d'évitement.

Le portefeuille de visibilité, de test et de sécurité d'Ixia tire pleinement parti de la technologie ATI. Les solutions de test d'Ixia, y compris IxLoad®, IxChariot® et IxNetwork® exploitent ces renseignements. Ces renseignements sont également fournis aux clients de Breaking Point®, que les plus grands fournisseurs de services et de matériel réseau au monde utilisent pour tester leurs réseaux et leurs technologies. Le programme ATI transmet des données au module Ixia Advanced Intelligence Processor, au processeur ATIP (Application and Threat Intelligence Processor)™, intégré à la gamme Ixia Vision primée de négociateurs de paquets réseau (NPB) et à Ixia ThreatARMOR™, et tire parti de l'abonnement international toujours actif à ATI Cloud. Les abonnements eux-mêmes dépendent de l'outil pris en charge :

  • Renseignements sur les menaces Cloud en temps réel permettant à Ixia ThreatARMOR d'assurer une protection continue, en filtrant les pays non fiables, les sites malveillants et les adresses IP dangereuses (distribution de logiciels malveillants, sites de phishing, sites botnet C&C, distribution de courrier indésirable, bogons, domaines piratés et adresses IP non listées)
  • Renseignements sur les applications permettant au processeur ATIP et aux produits Ixia de visibilité du réseau d'assurer une visibilité totale sur le réseau, allant au-delà de la Couche 4 pour atteindre le comportement granulaire des applications, avec notamment base de données de géolocalisation IP internationale toujours active et flux permanents de mises à jour du processeur ATIP pour les principales applications sensibles dans les systèmes de validation de l'interception légale (LI), de la prévention des pertes de données (DLP) et du contrôle exhaustif des paquets (DPI)
  • Simulations de plus de 100 techniques d'évitement et informations permettant de reproduire de façon réaliste le trafic réseau de plus de 300 applications, mises à jour via l'abonnement à Breaking Point
  • Une bibliothèque d'applications ATI continuellement mise à jour, utilisée par les solutions de test d'Ixia IxLoad, IxNetwork et IxChariot, aide les utilisateurs à valider l'échelle et les performances des réseaux et périphériques conscients de la nature du contenu.

Alimentés par la technologie ATI, les produits Ixia améliorent les performances de la sécurité, offrent une visibilité au niveau des applications et un contexte aux outils de surveillance, et valident les périphériques réseau dans des conditions de menaces et d'applications réalistes.

S'inscrire pour recevoir notre Bulletin et nos alertes ATI

ATI NL

Application and Threat Intelligence Subscription

Continuous Real-Time Data Feeds to Ensure Current Application and Threat Intelligence at All Times

Problem: Data breaches and security threats a certainty for the unprepared

Fortune magazine reports that security issues are  among the top three concerns of leaders around the world today. Understandably, when Ponemon Research finds that the average malicious hack takes an astonishing 256 days to discover (and pegs the average cost of a data breach at $4 million).  The aim is clearly to get in front of these bad guys and, if attacked, quickly identify the issue and contain the damage. As new security threats surface every week, staying on top of today’s threat landscape is a full-time job, requiring constant vigilance and in-depth research. It is an expensive and time-consuming proposition, but no enterprise manager, government agency, or service provider wants to be caught unprepared.

ATIP

Solution: Current threat intelligence strengthens security defenses

Ixia’s Application and Threat Intelligence (ATI) subscription service takes the legwork out of network protection by providing real-time data feeds with up-to-the-moment threat intelligence.

Using advanced surveillance techniques and methodologies, Ixia’s dedicated team of application and security researchers identify, capture, and provide ongoing updates to your ATI. From their proprietary research, the ATI team aggregates newly discovered attacks and malware by recognizing known-bad IP addresses and untrusted countries; providing application insight, including protocols, security attacks, and product enhancements on 300+ applications tracked by ATI; and using intelligence to simulate realistic conditions and relevant attacks for a large database of exploits, including simulation of 100+ evasion techniques.

ATI technology is leveraged across Ixia’s visibility, test, and security portfolio. The intelligence is harnessed by Ixia’s test solutions including IxLoad®, IxChariot®, and IxNetwork®. It is also provided to customers of Breaking Point®, used by the world’s largest network equipment vendors and service providers to test their networks and technology. ATI provides data to Ixia’s Advanced Intelligence Processor module, the Application and Threat Intelligence Processor (ATIP)™, which is integrated in Ixia’s award-winning Vision series of network packet brokers (NPBs) and Ixia’s ThreatARMOR™ and takes advantage of the always-on global ATI Cloud subscription. The subscriptions themselves vary based on the tool supported, including:

  • Real-time cloud threat intelligence that enables Ixia’s ThreatARMOR to provide continuous protection, filtering out untrusted countries, malicious sites, and harmful IP addresses (malware distribution, phishing sites, botnet C&C sites, spam distribution, bogons, hijacked domains, and unassigned IPs)
  • Application insight enabling ATIP and Ixia’s network-visibility products to provide complete network visibility extending beyond Layer 4 into granular application behaviors, including an always-on global IP geolocation database and an evergreen feed for ATIP to provide constant updates for the top applications critical in validating lawful intercept (LI), data loss prevention (DLP), and deep packet inspection (DPI) devices
  • Current simulations of 100+ evasion techniques and information to recreate real-world network traffic using more than 300+ applications, updated with the Breaking Point subscription
  • Continually updated ATI application library, is used by Ixia’s IxLoad, IxNetwork, and IxChariot test solutions, helps users validate the scale and performance capabilities of content-aware devices and networks

Ixia’s products, powered by ATI, improve your security performance, bring application-level visibility and context to your monitoring tools, and validate network devices with real-world threats and application conditions.

Register Here to Get Our ATI Newsletter and Alerts

Specifications

270+ Stateful Application Protocols See our supported application protocols
Evergreen Applications Protocol Support
  • Yahoo! Groups
  • Yahoo! Chat
  • Yahoo! Mail
  • AOL Mail
  • AOL Chat
  • Web ICQ
  • Facebook
  • Twitter
  • Windows Live Mail
  • Rediff Mail
  • Google Mail
Industry’s Most Complete Security Attacks
  • 6,000+ security strikes and 150+ evasion techniques
  • 36,000+ pieces of live malware, including mobile malware, which can be launched through multiple transports, including HTTP, SMTP, POP, and IMAP, and embedded within popular file types such as .doc, .pdf, .ppt, and .xls
  • The industry’s most comprehensive Microsoft® Tuesday coverage
  • Comprehensive set of DDoS tests
  • The ability to direct attacks at networking devices or target servers
  • Application layer fuzzing to detect previously unknown vulnerabilities

Key features

Provide comprehensive software updates and enhancements
Offer frequent application protocol releases to library of 300+ applications-
Conduct research into emerging security vulnerabilities
Deliver frequent security updates to library of 35K+ security attacks, evasion techniques, and pieces of live malware
Aggregate of newly discovered attacks and malware from proprietary research conducted by dedicated Ixia threat intelligence staff, drawn from proprietary sources, strategic customer relationships, and carrier feeds