Spécifications

•    Image de VM OVA ou QCOW2 peu encombrante (<1Go).
•    Comprend des centaines d'applis incluses, avec des mises à jour mensuelles.
•    Comprend des milliers d'attaques contre la sécurité incluses, avec des mises à jour mensuelles
•    Prend en charge les tests RFC2544
•    Capacité d'importation et de relecture de toute capture de paquet
•    Capacité de définition de points de rupture et d'exécution pas à pas ou jusqu'au point de rupture suivant
•    Capture continue
•    Boucle de retour d'informations, intégrée dans la feuille de route

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Fournit une image de VM OVA ou QCOW2 peu encombrante (<1Go).
  • Comprend des centaines d'applis incluses, avec des mises à jour mensuelles.
  • Comprend des milliers d'attaques contre la sécurité incluses, avec des mises à jour mensuelles
  • Permet l'importation et la relecture de toute capture de paquet.
  • Permet à l'utilisateur de définir des points de rupture et d'exécuter pas à pas ou jusqu'au point de rupture suivant.
  • Permet une capture continue
  • Boucle de retour d'informations, intégrée dans la feuille de route
  • Supports RFC2544 tests

Outil de test agile pour détecter les bogues tôt

Problème : des bogues et des heurts au cours du développement

De nos jours, les développeurs sont censés produire des logiciels novateurs, rapidement et efficacement. Ils sont cependant confrontés à de nombreux obstacles. Par exemple, les tests des défauts constituent une étape critique du processus d'encodage de logiciel, mais ils peuvent fortement retarder le cycle de développement. Les budgets limités et une forte complexité peuvent limiter l'efficacité de ces outils de test. Le coût de l'élimination des bogues au cours du cycle de développement est aussi quatre fois plus élevé que pendant les étapes d'encodage initial. Empêcher au plus tôt ces problèmes est donc essentiel pour réduire les risques, les délais et les coûts du développement des logiciels.

Solution : simplification des tests des performances et de la sécurité des applications

Ixia Developer est un outil de test agile de performances d'application et de résilience de la sécurité pour aider les développeurs à détecter les bogues au début du cycle de développement. Ixia Developer comprend un débogueur incorporé qui permet de détecter la principale source des défauts. Son interface Web conviviale, rapide et réactive diminue considérablement le temps nécessaire pour passer de la configuration du test aux vrais paquets sur le réseau. En outre, grâce à son moteur ATI robuste, Ixia Developer comprend toujours les toutes dernières applis et attaques de sécurité.

En ce qui concerne les développeurs, la détection de bogues le plus tôt possible leur permet d'itérer plus rapidement et de tester plus souvent tout en améliorant les délais de livraison des nouveaux logiciels. Quant aux chefs d'entreprise, Ixia Developer leur permet d'augmenter leurs revenus, car l'élimination du retravail coûteux causé par la découverte de défauts à une étape tardive améliore la rentabilité des investissements en technologie.

award

READ THE CURRENT DEVELOPER NEWSLETTER

‘‘

«Nous apprécions au plus haut point Ixia Developer. Outre ses nombreuses fonctions de débogage et de génération de trafic, sa facilité d'utilisation et son déploiement basé sur VM ont largement simplifié son adoption par nos ingénieurs, » souligne Aria Eslambolchizadeh, Directeur exécutif pour la qualité chez SonicWALL. « Grâce à Ixia Developer, nos développeurs ont pu effectuer eux-mêmes les tests, avec un important gain de temps en termes de corrections des problèmes.  En outre, le générateur de trafic a aidé nos développeurs et nos ingénieurs qualité à valider les bogues, tout en démontrant les fonctions réelles de surveillance des applications de nos périphériques de sécurité.  Ces solutions sont essentielles pour les périphériques de sécurité réseau de SonicWALL. »

ARIA ESLAMBOLCHIZADEH, DIRECTEUR EXÉCUTIF POUR LA QUALITÉ

Specifications

  • OVA or QCOW2 small footprint (<1GB) VM image
  • Includes hundreds of apps, with monthly updates
  • Features thousands of security strikes, with monthly updates
  • Supports RFC2544 tests
  • Ability to import and replay any packet capture
  • Ability to set breakpoints and execute step-bystep or to next breakpoint
  • Continuous capture
  • Built-in roadmap feedback loop

Agile test tool to help find bugs early

Problem: Bumps and bugs on the path to development

Developers today are expected to deliver innovative software programs quickly and efficiently, yet they are running into a number of obstacles. For example, testing for defects is a critical step in the software coding process, but it can seriously stall the development cycle. Tight budgets and high complexity can limit the effectiveness of these testing tools. And the cost of fixing bugs during the development cycle is four times higher than in the initial coding stages. This makes early prevention key to reducing software development risks, time, and costs.

Solution: Application performance and security testing made simple

Ixia Developer is an agile application performance and security resilience test tool that helps developers find bugs early in the development cycle. Ixia Developer features an integrated debugger that helps locate the primary source of defects. An easy-to-use, fast, and responsive web-based user interface significantly reduces the time it takes to move from test configuration to actual packets on the network. And by leveraging a robust ATI engine, Ixia Developer always includes the most up-to-date apps and security strikes.

For developers, early bug detection allows them to iterate more quickly, and test more often, while enhancing on-time delivery of new software. For business leaders, Ixia Developer boosts the bottom line by eliminating the costly rework associated with late-stage defect discovery, providing a greater return on technology investments.

KEY FEATURES

  • Provides OVA or QCOW2 small footprint (<1GB) VM image
  • Includes hundreds of apps, with monthly updates
  • Features thousands of security strikes, with monthly updates
  • Enables importing and replay of any packet capture
  • Allows user to set breakpoints and execute step-by-step, or to next breakpoint
  • Delivers continuous capture
  • Offers built-in roadmap feedback loop
  • Supports RFC2544 tests

award

READ THE CURRENT DEVELOPER NEWSLETTER

‘‘

“We really like Ixia Developer, not just because it has many built in debugging and traffic generation capabilities, but its ease of use and VM based-deployment has made adoption by our engineers much easier,” said Aria Eslambolchizadeh, Executive Director Quality Engineering, at SonicWALL. “Ixia Developer has enabled our developers to do the testing themselves, saving valuable time in fixing issues.  In addition, the traffic generator has helped both our developers and QA Engineers to validate bugs, while proving the real application monitoring capabilities of our security devices.  This is critical for SonicWALL’s network security devices.”

Aria Eslambolchizadeh, Executive Director Quality Engineering