Spécifications

Caractéristiques d'exploitation :
Température en fonctionnement :
0°C à 40°C
Température de stockage : -10°C à 70°C
Humidité relative : 10 % mini., 95 % maxi., sans condensation

Caractéristiques matérielles :

Alimentation : En entrée : 100-240 V, 0,5A, 47-63 Hz
En sortie : 12V, 1,5A
Dimensions : 1,125" (h) x 6,5" (p) x 4,5" (l)

Connecteurs :
Ports de surveillance : 2 connecteurs RJ45 8 broches
Ports réseau : 2 connecteurs Duplex LC

Caractéristiques fibre :
Taux de répartition :
50/50

Multimode : 62,5/125 µm, longueur d'onde 850 nm

Perted'insertion : 4,5 dB

Monomode : 8,5/125 µm, logueur d'onde 1 310 nm

Perte d'insertion : 3,7 dB

Certifications :
pleinement conforme à RoHS

Garantie :
un an de garantie fabricant standard
Extension de garantie de 1 ou 2 ans disponible au moment de l'achat du produit

Surveillance de l'accès pour les outils Gigabit cuivre avec les réseaux fibre

GigaBit Fiber to 1000Base-TX Media Converter Taps

Ixia Gigabit Fiber to 1000Base-TX Tap simplifie la connexion des périphériques de surveillance et de sécurité Gigabit cuivre aux liaisons des réseaux Gigabit fibre. Les taps Gigabit Fiber to 1000Base-TX Tap prennent en charge la surveillance passive des liaisons Gigabit à 1000 Mbps.

Accès transparent

Les taps Gigabit Fiber to 1000Base-TX Tap établissent des ports d'accès passifs permanents sans introduire de point de défaillance ni perturber les autres connexions réseau. Ces taps passifs assurent une surveillance permanente en duplex intégral sans affecter le trafic réseau.

Sécurité et visibilité

N'ayant pas d'adresse IP, les périphériques de surveillance sont isolés du réseau, ce qui réduit fortement leur exposition aux attaques. Pour autant, le périphérique de surveillance connecté au tap voit toujours tout le trafic comme s'il était in-line, y compris les erreurs des couches 2 et 3.

Fiabilité

Pour assurer la protection maximale des temps d'activité, les taps Ixia Gigabit Fiber to 1000Base-TX fournissent des connexions à alimentation redondante. En cas de panne de la source d'alimentation principale, le tap passe automatiquement sur la source de secours. Sur la face avant du tap, les voyants LED indiquent la source d'alimentation utilisée. Même en cas de perte puis de réactivation de l'alimentation, le trafic réseau ne connaît aucun délai.

Specifications

Operating Specifications:
Operating Temperature:
0°C to 40°C
Storage Temperature: -10°C to 70°C
Relative Humidity: 10% min, 95% max, non-condensing

Mechanical Specifications:
Power Supply:
Input:
100-240V, 0.5A, 47-63Hz
Output: 12V 1.5A
Dimensions: 1.125" high x 6.5" deep x 4.5” wide

Connectors:
Monitor Ports: 2 x RJ45, 8 pin connectors
Network Ports: 2 x Duplex LC connectors

Fiber Specifications:
Split Ratio:
50/50

Multimode: 62.5/125µm, wavelength 850nm

Insertion Loss: 4.5dB

Single Mode: 8.5/125µm, wavelength 1310nm

Inerstion Loss: 3.7dB

Certifications:
Fully RoHS compliant

Warranty:
Comes with standard 1 year manufacturer's warranty
Optional 1 or 2 year extended warranty available at time of product purchase

Monitoring access for Gigabit copper tools with Fiber networks

GigaBit Fiber to 1000Base-TX Media Converter Taps

Ixia Gigabit Fiber to 1000Base-TX Tap simplifies connecting Gigabit copper monitoring and security devices to Gigabit fiber network links. Gigabit Fiber to 1000Base-TX Taps support passive monitoring of Gigabit links at 1000 Mbps.

Transparent Access

Gigabit Fiber to 1000Base-TX Taps establish permanent passive access ports without introducing a point of failure or disturbing other network connections. These passive Taps deliver full-duplex monitoring with zero impact on network traffic around the clock.

Security and Visibility

Without an IP address, monitoring devices are isolated from the network, dramatically reducing their exposure to attacks. However, the monitoring device connected to the Tap still sees all traffic as if it were inline, including Layer 2 and Layer 3 errors.

Reliability

For extra uptime protection, Ixia Gigabit Fiber to 1000Base-TX Taps offer redundant power connections. Should the primary power source fail, the Tap automatically switches to the backup power source. Power LEDs on the front of the Tap indicate the current power source – even if power is lost and reapplied, there is always zero delay to network traffic