PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS 

ALIMENTATION DU CHÂSSIS IBYPASS VHD 

 

  • Dispositif de contournement Inline 1U 
  • Déploiements Inline ou hors bande 
  • Débit de ligne maxi sur tous les ports 
  • contournement sans faille, opération de tap, d'agrégation ou de régénération 
  • Activation de l'outil Watch 

 

 

  • Double alimentation CA 
  • Tension d'entrée en fonctionnement : 100 à 200 V c.a 
  • Entrée c.a. : 100-240 V.c.a., 5,29-2,2 A, 50/60 Hz 
  • Entrée c.c. -40 V.c.c. nominale -40 à -72 V.c.c., 13,9 A 
  • Dissipation de la chaleur/énergie du module à pleine charge du trafic : 520W / 1 775 BTU/heure maxi. 

 

GESTION 

ENVIRONNEMENT D'EXPLOITATION 

 

  • Interface console en série 
  • Interfaces Ethernet pour la gestion à distance 
  • Voyants LED de liaison, d'activité et d'état de la batterie, sur chaque module d'interface 

Température 

  • En fonctionnement : 5 °C à 40 °C 
  • Stockage : -20°C à 75°C 

Humidité 

  • En fonctionnement : 10 % à 85 % (sans condensation) 

 

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES 

 

 

  • Châssis 1U haut 19” 
  • Dimensions : 19,0 (l) x 22,5 (L) x 1,72 (H) (pouces) 
  • Poids de l'unité : 16 lbs (7,26 kg) 
  • Poids emballé : 41 lbs (18,6 kg) 
 
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Fail Safe : architecture de ports réseau sans faille, garantissant la poursuite du trafic en cas de panne d'alimentation d'un commutateur de contournement
  • Performances optiques supérieures : fonctionnalités exclusives de contournement pour prolonger la longueur de fibre tout en garantissant l'intégrité des liaisons et des paquets
  • Matériel multi-fonction : les fonctions intégrées de tap, de régénération et d'agrégation permettent d'alimenter les outils hors bande
  • Alimentation redondante : les alimentations enfichables à chaud sont redondantes et remplaçables sur place (disponibles en variantes CA et CC).
  • Conception modulaire : le format compact 1U accueille jusqu'à 3 modules par châssis, pour le déploiement de 4, 8 ou 12 commutateurs de contournement.

Créer un pont entre le réseau et les outils inline

Problème : Des outils de surveillance qui multiplient les points de défaillance dans les réseaux stratégiques déjà sous pression

Les difficultés actuellement rencontrées par les organisations en matière de réseau sont triples : volume croissant du trafic multi-protocoles avec données circulant à plus grande vitesse, menaces pesant sur la sécurité et cadre réglementaire rigoureux. Déployer des outils inline pour inspecter et contrôler le trafic réseau permet parfois de bloquer les menaces qui surviennent. Cependant, ces outils compliquent également l'exploitation du réseau. Plus l'on déploie d'outils, plus les points de défaillance potentiels se multiplient. Une panne de l'un de ces outils peut même anéantir la connectivité, fortement compromettre la disponibilité du réseau et interrompre les activités de l'entreprise. 

Interface de commutation iBypass

Solution : Augmenter les temps d'activité du réseau grâce à une plateforme de contournement haute densité extrêmement flexible

Optez pour une protection inline sans faille de tous vos outils de surveillance du réseau grâce au commutateur de contournement ultra haute densité Ixia iBypass VHD. Cette solution améliorera la fiabilité globale de votre réseau, augmentera la disponibilité des applications et vous permettra en outre de bénéficier des économies associées au contrôle et à la surveillance à distance, des conditions essentielles à tout déploiement en entreprise. Ixia iBypass VHD intègre des fonctions de tap, de régénération et d'agrégation, ainsi que les fonctionnalités exclusives suivantes :

  • Préconfiguration des heartbeats : ces derniers sont préconfigurés pour fonctionner avec les outils de sécurité en un seul clic, ce qui réduit les délais de configuration et élimine les erreurs potentielles lors du déploiement. Ixia est le seul fournisseur de commutateurs de contournement proposant des heartbeats prédéfinis et intégrés à l'interface utilisateur pour les outils de sécurité.
  • Gestion centralisée : Ixia Indigo Pro, seul outil de gestion centralisée des commutateurs de contournement, simplifie et accélère la configuration d'iBypass VHD et la gestion de dizaines, voire de centaines de périphériques. Cet élément se révèle indispensable pour tous les déploiements à grande échelle et est disponible avec tous les commutateurs Ixia iBypass.
  • Ultra haute densité  : commutateur de contournement 10G présentant la plus haute densité possible, prenant en charge jusqu'à 12 commutateurs de contournement 10G en 1U. Cela optimise au maximum la valorisation des immobilisations des centres de données, tout en réduisant le coût des racks lors des déploiements à grande échelle.
  • Prise en charge d'outils actifs redondants ou en série : gérez plusieurs outils de sécurité actifs ou redondants dans un même périphérique, un élément critique pour les architectures plus résilientes et indispensable pour bon nombre d'organisations. Ixia est le seul fournisseur à prendre en charge les architectures de réseau/sécurité active-veille et active-active.
  • Interface Web conviviale : l'interface utilisateur de commutateur de contournement la plus puissante et la plus simple. Les fonctions de glisser-déposer, combinées à des préréglages intuitifs, réduisent radicalement les temps de configuration et les coûts d'assistance continue.

KEY FEATURES 

POWER FOR IBYPASS VHD CHASSIS 

 

  • 1U Inline Bypass Appliance 
  • Inline or out-of-band deployment 
  • Full line-rate across all ports 
  • Fail-safe bypass, tap, aggregation, or regeneration operation 
  • Tool Watch enabled 

 

 

  • Dual AC power supplies 
  • Operating input voltage: 100 to 200 VAC 
  • AC Input: 100-240VAC, 5.29-2.2A, 50/60Hz 
  • DC Input: -40VDC nominal -40 to -72VDC, 13.9A 
  • Heat/power dissipation for module at 100% traffic load: maximum 520W / 1,775BTU/hour 

 

MANAGEMENT 

OPERATING ENVIRONMENT 

 

  • Serial console interface 
  • Remote management Ethernet interfaces 
  • LED indicators on each Interface Module for Link, Activity, and Battery Status 

Temperature 

  • Operating: 5°C to 40°C 
  • Storage: -20°C to 75°C 

Humidity 

  • Operating: 10% to 85%, (non-condensing) 

 

PHYSICAL SPECIFICATIONS 

 

 

  • 1U-high 19” chassis 
  • Dimensions: 19.0W x 22.5L x 1.72H (inches) 
  • Unit Weight: 16 lbs (7.26 kg) 
  • Packaged Weight: 41 lbs (18.6 kg) 
 
Key Features
  • Fail Safe—Fail-to-wire network port architecture, ensures that traffic is not interrupted by a bypass switch power failure
  • Improved Optical Performance—Unique bypass functionality allows fiber runs to extend further while guaranteeing link and packet integrity
  • Multi-Function Hardware—Built-in tap, regeneration, and aggregation capability provides the ability to feed out-of-band tools
  • Redundant Power—Built-in hot-swappable power supplies are field replaceable and redundant; available in AC and DC variants
  • Modular Design—Compact 1U design supports up to 3 modules per chassis capable of deploying 4, 8, or 12 bypass switches

Build a bridge between your network and inline tools

Problem: Monitoring tools add failure points to strained, mission-critical networks

Today’s organizations are facing a triad of network concerns: the increasing volume of multiprotocol traffic at higher data rates, mounting security threats, and a strict regulatory environment. Deploying inline tools to inspect and control network traffic can help block incoming threats, but inline tools also complicate network operations—the more tools you deploy, the more potential points of failure. And in the event an inline tool becomes unavailable, it can completely bring down the network link, significantly compromising network uptime and disrupting business continuity. 

iBypass Switch interface

Solution: Increase network uptime with a very high density, flexible bypass platform

Get fail-safe inline protection for all network monitoring tools with Ixia’s very-high-density bypass switch, iBypass VHD. You’ll improve overall network reliability, increase application availability, and add the convenience and cost savings of remote monitoring and control—all important requirements for any enterprise deployment. Ixia iBypass VHD provides built-in tap, regeneration, and aggregation functions and the following unique capabilities:

  • Preconfigured Heartbeats—Preconfigured to work with security tools through a single click, reducing setup times and eliminating potential errors during deployment. Ixia is the only bypass switch vendor with preset, integrated security tool heartbeats built into the user interface.
  • Central Management Support—Ixia’s Indigo Pro, the only central management tool for bypass switches, simplifies and speeds iBypass VHD configuration and management of tens to hundreds of devices. This is a necessary requirement for any large-scale deployment and is available for all Ixia iBypass switches.
  • Very High DensityHighest density 10G bypass switch, supporting up to 12 x 10G bypass switches in 1U. This maximizes valuable data center real estate, reducing rack cost for large-scale deployments.
  • Redundant or Serial Active Tool Support—Manage multiple active or redundant security tools in a single device, which is critical for more resilient architectures and required by many organizations. Ixia is the only vendor supporting active-standby and active-active network/security architectures.
  • Easy-to-Use Web Interface—The most powerful and simple user interface of any bypass switch. Drag-and-drop functionality coupled with intuitive presets, significantly reduces setup time and lowers ongoing support costs.
iBypass VHD screen Shot

 

Example of a High Availability (HA) deployment showing two firewalls in ACTIVE-STANDBY and an IPS acting in series to the other two. This also shows a HA configuration for the network links.

 

Read the Network Tap & Bypass Switch Newsletter