PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Permet d'évaluer les périphériques de sécurité conscients du contenu de prochaine génération et de déployer des services multiplay convergés
  • Prend en charge les logiciels BreakingPoint et IxLoad à l'aide d'une plateforme unifiée pour le test des applications et de la sécurité
  • Nombre record de simulations haute fidélité faciles à utiliser
  • Meilleures performances de chiffrement grâce à l'accélération matérielle intégrée pour IPsec et SSL
  • Exploite le modèle de propriété Nombre d'utilisateurs par port pour tous les ports présents sur les modules de test installés dans le châssis au sein d'un environnement multi-utilisateur

Une solution évolutive pour plus de sécurité

Problème : Un réseau insuffisamment préparé pour l'avenir

À mesure que les organisations s'efforcent de répondre aux exigences grandissantes en bande passante et à la multiplication des connexions TCP, des périphériques réseau et du volume de trafic, la pression sur les réseaux atteint son paroxysme. Par chance, les simulations de trafic réaliste (données, vidéo, voix, stockage et réseau) vous permettent de vérifier les performances et la sécurité de votre infrastructure de centre de données. Mais pour ce faire, tous les outils de test ne se valent pas. Pour pouvoir suivre le rythme des demandes de prochaine génération, il vous faut une solution flexible et évolutive. 

Solution : Répondre aux demandes de prochaine génération à l'aide d'une unique solution

La plateforme de test Ixia PerfectStorm offre la flexibilité et l'évolutivité requises pour répondre aux exigences des réseaux actuels et futurs. PerfectStorm est en effet en mesure de faire évoluer près d'un térabit de trafic d'application dans un unique système intégré. La simulation de millions d'environnements réels d'utilisateur vous permet de tester les services multiplay convergés, la mise à disposition des applications et les plateformes de sécurité réseau.

Dotée de puissants processus réseau multicœurs et multithreads, la plateforme PerfectStorm prépare également les organisations pour l'avenir. Alors que les périphériques réseau atteignent le térabit et que les utilisateurs génèrent dix fois plus de connexions TCP par seconde, PerfectStorm vous permet de suivre le rythme croissant de la demande en connectivité sans compromettre les performances.

PerfectStorm

A scalable solution for greater security

Problem: A network unprepared for the future

Networks are being pushed to the limit as organizations struggle to accommodate growing bandwidth requirements, TCP connections, networking devices, and voluminous traffic. Fortunately, simulating realistic data, video, voice, storage, and network traffic can help ensure your data center infrastructure is high-performing and secure. But not just any testing tool will do. Keeping pace with next-generation demands on your network requires a flexible and scalable solution. 

Solution: Accommodating next-generation demands with a single solution

Ixia’s PerfectStorm testing platform boasts the flexibility and scalability needed to meet the requirements of today’s and tomorrow’s networks. That’s because PerfectStorm can modularly scale nearly a terabit of application traffic in a single, integrated system. By simulating millions of real-world end-user environments, you can easily test converged multiplay services, application delivery, and network security platforms.

Equipped with powerful multicore, multithreaded network processes, PerfectStorm also prepares organizations for the future. As networking devices reach the terabit level and users drive ten times more TCP connections per second, PerfectStorm enables you to keep pace with mounting network demands without sacrificing performance.

 

Key features

Enables you to evaluate next-generation, content-aware security devices and roll out converged multiplay services
Supports BreakingPoint and IxLoad software with a unified applications and security-test platform
Delivers massive scale, easy-to-use and high-fidelity simulations
Features leading encryption performance with built-in hardware-based acceleration for IPsec and SSL
Leverages the per-port user ownership model for all ports on the test modules installed into the chassis in a multiuser environment