For full specifications, please see the ThreatARMOR datasheet.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Performances à débit de ligne maxi
  • Élimine 30 % des tentatives de connexion générant des alertes, et multiplie le retour sur investissement par 15 en un an
  • Actualise les données sur les menaces toutes les 5 minutes, via le flux ATI (Application Threat Intelligence) Cloud
  • Affiche à l'écran la preuve de l'activité malveillante associée au site bloqué
  • Permet la journalisation connectée et déconnectée des connexions bloquées et des événements système
  • Installation aisée en 30 minutes, sans réglage continu ni maintenance
  • Tableau de bord intuitif, présentant à l'écran les sites bloqués, les pays d'origine et les statistiques

Blocage de 80 % du trafic malveillant (y compris les botnet et ransomware)

PROBLÈME : PAYER LE PRIX DE LA PROTECTION

Les équipes en charge de la sécurité informatique s'efforcent de passer au crible les innombrables alertes SIEM, les journaux des pare-feu et les alarmes des IPS afin de détecter et d'intercepter les infections par logiciel malveillant, les ransomware (logiciels rançon) et les violations de données avant qu'ils ne fassent des ravages, une corvée épuisante. Mais le Ponemon Institute a déjà démontré que, parmi cette kyrielle ininterrompue d'alertes de sécurité, seules 29 % d'entre elles font l'objet d'une enquête. Des indices essentiels sont donc ignorés. De même, la durée moyenne de détection d'une alerte est de 170 jours, un délai plus que suffisant pour dérober des données sensibles ou les chiffrer avant de demander une rançon. Le coût mondial d'une violation de données s'élevant à 4 millions de dollars, il est essentiel d'anéantir les botnet et de reprendre le contrôle de cette masse d'alertes de sécurité.

Ixia Threat Armor

SOLUTION : intercepter les logiciels malveillants et améliorer la visibilité.

ThreatARMOR™ s'attaque directement au problème en bloquant automatiquement la plupart des communications réseau dont les logiciels malveillants ont besoin pour télécharger du code ou transmettre des données sensibles. Il empêche l'introduction de sondes réseau, les clics associés au phishing et bloque tout le trafic destiné ou en provenance de pays non fiables. Le risque d'attaques inédites de type mutation de ransomware (Zero Day) est ainsi réduit, de même que jusqu'à 80 % des connexions malveillantes qui menacent le réseau et génèrent une multitude d'alertes de sécurité. Le -ERR:REF-NOT-FOUND-Centre de ressources ATI d'Ixia transmet à ThreatARMOR un flux constant de données de géolocalisation et de renseignements sur les menaces, en vérifiant quotidiennement chaque adresse IP bloquée, une par une. Pour réduire le nombre de faux positifs, les Antécédents détaillés affichent à l'écran la preuve indiscutable de l'activité malveillante de tous les sites bloqués. 

ThreatARMOR : une exclusivité IXIA

Les pare-feu de prochaine génération se révèlent idéaux pour inspecter les paquets en profondeur (DPI) et détecter les menaces, mais ils ne sont pas conçus pour bloquer à très grande échelle les adresses IP malveillantes, piratées et non fiables. Même s'ils importent régulièrement des renseignements sur les menaces, leurs performances chutent considérablement lorsqu'ils tentent de bloquer les dizaines de millions d'adresses IP figurant dans la base de données des antécédents. ThreatARMOR vient compléter les pare-feu de prochaine génération en se chargeant lui-même du blocage à grande échelle, de sorte que davantage de ressources puissent être affectées à l'examen du contenu, aux règles d'utilisation, à l'arrêt des VPN et autres fonctions, tout en générant moins d'alertes de sécurité.

‘‘

« Ce n'est pas la technologie qui met à mal la sécurité, ce sont les opérations », a déclaré Jon Oltsik, analyste principal chez ESG et fondateur du service de cyber-sécurité de la société. « Les entreprises cherchent à réduire leurs exigences opérationnelles globales et pour ce faire, elles ont besoin de solutions hautes performances et faciles à utiliser comme ThreatARMOR. »

Jon Oltsik

ThreatARMOR

Block up to 80% of Malicious Traffic—Including Botnets and Ransomware

PROBLEM: PAYING THE PRICE FOR PROTECTION

IT security teams try to sift through the mountains of SIEM alerts, firewall logs, and IPS alarms to find and stop malware infections, ransomware, and data breaches before they wreak havoc—a time-intensive chore. But the Ponemon Institute has documented that the nonstop flood of alerts means that only 29% of security alerts are ever investigated. Vital clues are missed. Also, the average time to detect a breach is 170 days, which is more than enough time for sensitive data to be stolen or encrypted and held for ransom. With the cost of a data breach at $4M worldwide, it is critical to disrupt botnets and bring the mass of security alerts under control.

Ixia Threat Armor

SOLUTION: stop malware. improve visibility.

ThreatARMOR™ cuts straight to the core of the problem by automatically blocking much of the network communication that malware needs to download instructions or transmit sensitive data. It prevents network probes, phishing clicks, and all traffic to and from untrusted countries. This reduces the risk from attacks such as zero-day ransomware mutations along with up to 80% of the malicious connections that threaten the network and generate floods of security alerts. Ixia’s ATI Research Center provides an always-on stream of geolocation and threat intelligence for ThreatARMOR—individually validating every single blocked IP address, every single day. Detailed Rap Sheets provide clear, on-screen proof of malicious activity for all blocked sites to mitigate the risk of false positives. 

Ixia's range of Bypass switches can be combined with ThreatARMOR to enhance the effectiveness and availability of existing and new cyber defenses.

ThreatARMOR is unique

Next-gen firewalls are great at DPI and threat detection, but they are not optimized for massive-scale blocking of malicious, hijacked, and untrusted IP addresses. Even if they can import a threat intelligence feed, their performance suffers dramatically when trying to block the tens of millions of IP addresses in the Rap Sheet database. ThreatARMOR complements next-gen firewalls by offloading massive-scale blocking so that they can allocate more resources to content inspection, user policies, VPN termination, and other features while generating fewer security alerts.

For full specifications, please see the ThreatARMOR data sheet.

Key features

Provides full line-rate performance
Eliminates 30% of alert-generating connection attempts, and yields a 15x return on investment in a single year
Updates threat data every 5 minutes with cloud-based Application Threat Intelligence (ATI) feed
Delivers clear on-screen proof of malicious activity for any blocked sites
Offers on-box and off-box logging of blocked connections and system events
Features easy 30-minute setup, with no ongoing tuning or maintenance required
Provides an intuitive, on-screen dashboard displaying blocked sites, countries of origin, and statistics
Combine with Ixia Bypass switches to provide additional resiliancy of ThreatARMOR and other securtity infrastructure
‘‘

“What’s killing security is not technology, it’s operations,” stated Jon Oltsik, ESG senior principal analyst and the founder of the firm’s cybersecurity service. “Companies are looking for ways to reduce their overall operations requirements and need easy to use, high performance solutions, like ThreatARMOR, to help them do that.”

Jon Oltsik