Le sans fil est devenu votre connexion d'entreprise principale

Plus de 10 milliards de périphériques mobiles sont devenus la connexion principale pour les applications et les services vitaux de l'entreprise. Et pourtant peu d'entreprises testent la qualité et la sécurité de connexion de leurs réseaux et périphériques sans fil. Plus le monde commercial tient pour acquis la performance du sans fil, plus le coût de l'interruption de service est élevé.

Des mises à niveaux continues à partir du cellulaire Long Term Evolution (LTE), 802.11a, b, ac, n, ainsi que les technologies émergentes telles que MU-MIMO et 802.11ax requièrent des tests continus de bout en bout. Les tests et la surveillance de mobilité Ixia sont en mesure de valider toutes vos technologies sans fil.

Responsable de la pensée
Students on mobile devices
5G AND LTE WIRELESS TEST SOLUTIONS
Data access in your virtual environment

Taps dans vos données virtuelles

Votre niveau de sécurité est directement lié à la qualité des données visibles. Vous faites confiance aux outils de sécurité de votre réseau pour analyser et protéger vos données. Nos solutions de visibilité fournissent l'accès aux données est-ouest, et les distribuent aux outils de sécurité et de surveillance appropriés au bon moment. Nous fournissons bien plus que de simples copies des données brutes à vos outils de sécurité, d'analyse et de performance. Quel que soit votre environnement virtuel, nous filtrons à la source ce qui est pertinent pour l'utilisateur.

La combinaison des taps virtuels et des négociateurs de paquets réseau d'Ixia offre la visibilité totale dont vous avez besoin. Les outils de visibilité virtuelle sont capables de filtrer le flux des paquets et des applications, grâce à NetFlow Generation, avec identification avancée des applications et géolocalisation, décryptage SSL, équilibrage de la charge, ainsi que d'autres capacités avancées de traitement des paquets (déduplication, segmentation des en-têtes et fragmentation).

Solution Mobility 3 Column

Essai de périphérique

Essai de périphérique IOT

Faites une simulation de crise sur le processeur, le système d'exploitation, la performance des applications, la connectivité, l'itinérance et la plage de votre périphérique mobile. Découvrez les vulnérabilités avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Essais des points d'accès

Tests d'infrastructure WLAN

Faites une simulation de crise sur vos points d'accès Wi-Fi. Poussez-les au-delà de leurs capacités sur le volume de trafic, le débit, la capacité de connexion et la performance des applications.

Réseau de campus

Isolation d'erreur de réseau de campus

Surveiller activement la performance et la disponibilité du réseau avec Hawkeye. En cas de problèmes, identifier, quantifier et résoudre les problèmes avant qu'ils n'atteignent vos clients.

Tester votre connexion

 

‘‘

« Les solutions d'Ixia ont surpassé la concurrence pour garantir la sécurité d'information de notre réseau de campus et l'existence d'un environnement informatique sûr et fiable pour la recherche. »

Directeur de la sécurité informatique, Major North American University
‘‘

“Enterprise collaboration tools have become a critical part of today’s working culture, and with the rise of BYOD, a good experience on mobile devices is essential.”

Todd Haugen, Group Manager of Skype Wi-Fi, Microsoft

Vous construisez ou utilisez des périphériques mobiles connectés ? Laissez-nous vous aider.

Wireless has become your primary business connection

More than 10 billion mobile devices have become the primary connection for business-critical apps and services. Yet few enterprises test their wireless networks and devices for connection quality and security. The more business world takes wireless performance for granted, the higher the cost of service interruption.

Continual upgrades from Long Term Evolution (LTE) cellular, 802.11a, b, ac, n, and emerging technologies like MU-MIMO and 802.11ax require end-to-end, continuous testing. Ixia mobility tests and monitoring validate all your wireless technologies.

Students on mobile devices
Data access in your virtual environment

Tapping Into Your Virtual Data

Your security is only as good as the data it sees. You rely on your network security tools to analyze and protect your data. Our visibility solutions provide access to east-west data, and distribute it to the right security and monitoring tools at the right time. We provide more than just copies of raw data to your security, analytics and performance tools in any virtual environment—we filter what is relevant to the user or tool at the source.

The combination of Ixia virtual taps and virtual packet brokers delivers the total visibility you need. The  virtual visibility tools supports packet and application flow filtering, NetFlow generation with advanced application identification and geographic location, secure sockets layer (SSL) decryption, load balancing, and many advanced packet processing capabilities, like deduplication, header stripping, and fragmentation.

Device Testing

IOT Device Testing

Stress test your mobile device’s processor, operating system, application performance, connectivity, roaming, and range. Find vulnerabilities before someone else does.

Access point testing

WLAN Infrastructure Testing

Stress test your Wi-Fi access points. Push them to the breaking point on traffic volume, throughput, connection capacity, and application performance.

Campus network

Campus Network Fault Isolation

Actively monitor network performance and availability with Hawkeye. When issues arise, identify, quantify, and resolve them—before they reach your customers.

Test Your Connection

 

‘‘

“Ixia’s solutions outperformed competitors to ensure the information security of our campus network and the existence of a safe and reliable computing environment for research.”

Chief Information Security Officer, Major North American University
‘‘

“Enterprise collaboration tools have become a critical part of today’s working culture, and with the rise of BYOD, a good experience on mobile devices is essential.”

Todd Haugen, Group Manager of Skype Wi-Fi, Microsoft

Building or using a network for connected mobile devices? Let us help.