Les défis des fabricants de matériel réseau (NEM)

Plus rapide. Plus performant. Plus fiable. Plus sûr. Face à la mutation constante du développement, les fabricants de matériel réseau (NEM) se voient contraints de proposer des produits de commutation, de routage, de sécurité, Wi-Fi et IoT (Internet des objets), adaptés à une grande diversité de conditions d'exploitation. Dans le même temps, ils misent sur des tierces parties qui entraînent la courbe de développement, avec des versions de produits articulées sur les derniers chipsets de leurs fournisseurs de silicium.

Ixia teste les produits des NEM pour garantir qu'ils respectent les spécifications, offrent la qualité et la fiabilité que les clients attendent, et s'adaptent à toutes les charges de trafic, des plus modérées aux plus extrêmes. Pour que les NEM puissent fournir les produits de sécurité ou autres déployés dans des environnements très réglementés, les tests effectués par Ixia couvrent le plus large éventail d'angles morts, en vue de présenter une perspective spécifique dans le cadre du développement.

Quality Assurance NEM Engineer
Accompagner le cycle de développement produit, de bout en bout

Testez l'ensemble de votre cycle de développement produit : depuis le niveau du silicium jusqu'au niveau de l'application, du dispositif et du réseau. Validez les performances dans toutes les situations : conditions de fonctionnement réelles des réseaux, scénarios d'attaque et environnements de service. Les solutions de test d'Ixia ne négligent aucun élément pour les performances de vos systèmes, réseaux et services, afin d'accélérer les délais de commercialisation. Nous offrons le seul portefeuille de tests vraiment complet du secteur, du sable au silicium, jusqu'au système.

Product Lifecycle Testing

Quels que soient vos besoins de test, Ixia saura vous proposer les solutions adaptées.

Tests d'infrastructure pour valider l'infrastructure réseau dans les conditions réelles les plus difficiles. Émulez tous les aspects : routage, commutation, SDN, et bien plus.
Créez des scénarios réalistes de modélisation client pour tester le réseau et les applications à l'échelle et pour mesurer la qualité des services câblés et sans fil, dont LTE et VoLTE.
Tests complets des réseaux cellulaires, Wi-Fi et hétérogènes (HetNet), du noyau aux réseaux d'accès radio (RAN), en passant par les services gérés importants pour le client.
Renforcez les défenses de sécurité en simulant les toutes dernières menaces dans le cadre du trafic légitime. Validez tous les composants pour garantir aux clients une infrastructure de sécurité de haute qualité.
Avec l'outil IxChariot, les tests de réseau opérationnel se poursuivent après le déploiement des services pour vérifier une nouvelle fois les performances lorsque vous contrôlez les modifications apportées aux configurations de réseau et que vous évaluez les scénarios de déploiement possibles.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet 
afin que nous puissions vous contacter avec les informations les plus pertinentes ?

Test au niveau des processeurs

Ixia IxVerify permet de vérifier les processeurs de réseau, de la conception au développement. Cette solution est la seule solution de l'industrie conçue spécialement pour le test « pré-silicium »

Ce « virage à gauche » signifie que les entreprises ont désormais la possibilité d'avancer nettement l'exécution de bien des tests qu'elles avaient l'habitude d'effectuer vers la fin du cycle de vérification. Cela signifie également que la vérification du matériel et du logiciel est effectuée en même temps, à partir d'une pile logicielle ou d'un script pour générer le flux de trafic.

Ixia a récemment annoncé la prise en charge de la plate-forme d'émulation matérielle Veloce® de Mentor Graphics et de l'application Veloce® Virtual Network (VN).

Merchant Silicon

DevOps Image

Tests dans les environnements de développement

Ixia Developer permet à tous les membres de votre équipe de développement d'accéder dès que nécessaire à un ensemble commun de solutions de tests. Les développeurs disposent instantanément de solutions complètes pour le test des performances et de la sécurité grâce à une machine virtuelle (MV) simple et facile à installer. Cette MV permet d'identifier les bogues dès le début du cycle de vie agile du produit, à un stade normalement hors de portée des solutions de tests plus lourdes basées sur le matériel.

De plus, les éditions virtuelles (VE) de nos solutions de test de l'infrastructure, du réseau, des applications et de la sécurité accélèrent le suivi des transmissions et renforcent la sécurité dans les environnements de développement et virtuels.

Test du fonctionnement de QA

Les équipes de contrôle qualité (QA) ont besoin d'un ensemble complet d'outils pour vérifier les performances au niveau des différentes couches de la pile réseau. Le portefeuille d'Ixia comprend les éditions physique et virtuelle de IxNetwork pour la génération du trafic, , IxLoad IxLoad pour le test des applications en conditions réelles et la modélisation QoE par l'émulation des protocoles Web, vidéo, voix, stockage, sécurité et autres, et les éditions physique et virtuelle de BreakingPoint pour les tests de sécurité, injectant des attaques malveillantes dans le trafic de réseau réel.

L'abonnement ATI d'Ixia fournit des flux de données en temps réel comprenant les renseignements existants sur les menaces pour les solutions ci-dessus.

QA Functional Testing

System Test Image

Validation des fonctionnalités et des services (tests du système)

Une fois le système prêt pour le test final, IxChariot complète les solutions IxNetwork, IxLoad et BreakingPoint en permettant aux NEM de vérifier en toute confiance les performances et la fiabilité des réseaux et des applications exécutées sur un large éventail d'interfaces de transport, comme les interfaces câblées ou sans fil et les centres de données virtuels.

Avant le déploiement, les équipes de QA ou de l'informatique peuvent exécuter des scénarios hypothétiques pour prévoir l'impact d'une application sur les périphériques ou sur le réseau. Créez des points de test sur votre réseau et exécutez des séquences de test pour voir si vos nouveaux périphériques sont capables de les gérer.

Offrez une expérience de qualité pour le client et assurez-vous que votre équipement fonctionne suivant les spécifications.

Challenges NEMs Face

Faster. Better. More reliable. More secure. In today’s fast-moving development environment, Network Equipment Manufacturers (NEMs) are under increasing pressure to deliver switching, routing, security, Wi-Fi, and IOT products that work across wider operating conditions. At the same time, they are relying on third parties who also push the development curve, with product releases relying on the latest chipsets from their merchant silicon providers.  

Ixia tests ensure NEM's products perform to specifications, meet the quality and reliability their customers expect, and operate under average as well as extreme traffic conditions. For NEMs delivering security or other products deployed in highly regulated environment, Ixia tests cover the widest range of corner-cases delivering insights during development.

Quality Assurance NEM Engineer
Addressing the Full Product Development Lifecycle

Test across your entire product development lifecycle: from the silicon level, appliance level, application level and network level. Validate performance under real network conditions, attack scenarios, and service environments. Ixia’s test solutions pressure test the performance of your systems, networks, and services for faster time-to-market. We offer the industry's only sand-to-silicon-to-system portfolio of tests.

Product Lifecycle Testing
Lab-to-Live Testing for the ultimate quality

No matter what your test needs are, Ixia has the solutions to help.

Infrastructure testing to validate network infrastructure against challenging real-world conditions. Emulate everything from routing, switching, SDN, and much more.
Create realistic customer modeling scenarios to test the network and applications at scale and to measure the quality of LTE, VoLTE, and other wired and wireless services.
Complete testing of cellular, Wi-Fi, and heterogeneous networks (HetNets) from the core to the radio access networks (RAN) to managed services touching the customer.
Harden security defenses by simulating the latest threats along with legitimate traffic. Validate everything to ensure customers experience high quality security infrastructure.
Live network testing with services roll out using IxChariot to re-check performance as you verify changes to network configurations and scale potential deployment scenarios.

Please tell us more about yourself
so we can keep in touch with the most relevant information

Testing at Chip Level

Ixia IxVerify offers networking chip verification, from design to development. It is the industry’s only solution purpose built for ‘pre-silicon’ testing. 

This ‘shift-left’ means that many tests companies used to do late in the verification flow cycle, they now can do much earlier. It also means that hardware and software verification is done at the same time, using either a software stack or script to generate the traffic flow. 

Ixia has recently announced support for Mentor Graphics Veloce® Emulation Platform and Veloce® Virtual Network (VN) App.

Merchant Silicon

DevOps Image

DevOps Testing

Ixia Developer lets your entire development team access a common set of test solutions whenever they need. Full-scale performance and security testing at your developer's fingertips via a simple to install VM. It permits bugs to be identified early in the agile product lifecycle, when larger hardware-based test solutions are typically not available. 

In addition, the virtual editions (VE) of infrastructure, network, application and security testing help fast-track delivery and safeguard security in DevOps and virtual environments.

QA Functional Testing

Quality Assurance (QA) teams require a complete set of tools to verify performance at all layers of the networking stack. Ixia’s unparalleled portfolio includes IxNetwork physical and virtual editions for traffic generation, IxLoad for realistic application testing and QoE modeling by emulating web, video, voice, storage, security, and other protocols, and BreakingPoint physical and virtual editions for security testing, mixing malicious attacks with real network traffic. 

Ixia ATI subscription provides real-time data feeds with up-to-the-moment threat intelligence for the above solutions.

QA Functional Testing

System Test Image

Feature and Service Validation (System Testing)

Once the system is ready for final test, IxChariot complements IxNetwork, IxLoad, and BreakingPoint by permitting NEMs to confidently verify the performance and reliability of networks and applications running on a wide variety of transport interfaces, including wired, wireless, and virtual data centers.

Pre-deployment, QA teams or IT teams can run “what-if” scenarios to predict an application’s impact on devices or the network. Create test points across your network and run test sequences to see how well your new devices handle them.

Ensure customer quality of experience and that your equipment operates to specifications.