L'ARCHITECTURE POUR UNE SÉCURITÉ À 360°

Ixia IxSecure renforce les applications et les réseaux en testant leur niveau de sécurité, tout en activant une puissante structure de sécurité (Security Fabric™) qui décuple la puissance des outils de sécurité existants.

IxSecure
VALIDER LA SÉCURITÉ AVANT TOUT DÉPLOIEMENT

Plateforme de test de la sécurité

VALIDER LA SÉCURITÉ AVANT TOUT DÉPLOIEMENT

Lors du développement, la plateforme de test de la sécurité IxSecure permet de valider vos configurations, infrastructures et dispositifs de sécurité réseau, à l'aide de l'environnement de simulation des menaces réelles le plus complet du secteur : plus de 37 000 attaques de sécurité, 3 570 super flux et plus de 330 applications natives.

PROTÉGER ET SÉCURISER LES RÉSEAUX EN PRODUCTION

PROTÉGER ET SÉCURISER LES RÉSEAUX EN PRODUCTION

En production, Security Fabric d'IxSecure utilise la sécurité intelligente et la reconnaissance du contexte pour fournir un trafic dédupliqué et hautement pertinent à vos dispositifs de sécurité inline et hors bande, même lorsque ce contenu est chiffré.

Security Fabric

 

En savoir plus sur IxSecure


Découvrez comment les tests, la visibilité et de précieux renseignements peuvent améliorer votre sécurité et vous offrir une protection à 360 °.

IxSecure: 360 Degree Security Protection
IxSecure - Itinéraires secondaires
Tester votre niveau de sécurité

 

Tester votre niveau de sécurité

Testez les performances de la sécurité de vos réseaux et applications sur un large éventail de menaces réelles constamment mises à jour. Testez votre réseau sous pression, avec les mêmes attaques réalistes qu'utilisent vos fournisseurs de produits de sécurité.

Intégrer une structure de sécurité (Security Fabric)

 

Intégrer une structure de sécurité (Security Fabric)

Aller au-delà de la simple visibilité grâce à un moteur de distribution des données, avec résilience et conscience du contexte, qui accroît l'efficacité des outils d'analyse et de sécurité en optimisant leur accès aux données.

IxSecure Assets

Security Infographic

Combien vous coûtera un nombre de tests insuffisant ?
Dans la précipitation qui accompagne le lancement d'un produit, il est tentant d'ignorer un test final de sécurité. Nous allons vous montrer combien vous coûtera cette omission.

Livre blanc : ATI

Importance des sources de renseignements
 Vous croyez que chaque flux de renseignements sur les menaces est identique ? Le contexte joue un rôle  de grande importance. Découvrez ce qu'il faut rechercher dans vos flux de renseignements sur les menaces.

Webinaire

Vous ne pouvez pas protéger ce que vous ne pouvez pas voir !
Wébinaire avec l'analyste Zeus Kerravala, en conversation avec les cadres d'Ixia sur le caractère indispensable d'une visibilité totale pour la sécurité du réseau.

ATI Graphic

CENTRE DE RECHERCHE ATI (APPLICATION AND THREAT INTELLIGENCE)

Pour alimenter les renseignements nécessaires pour une sécurité à 360°, Ixia a créé le Centre de ressources ATI, un groupe d'élite composé des meilleurs chercheurs au monde dans le domaine des applications et de la sécurité informatique. Leur expertise couvre le développement de logiciels, les essais L2-7, l'ingénierie inverse, l'évaluation de la vulnérabilité et de l'assainissement, l'investigation des logiciels malveillants, et la collecte de renseignements. À partir de ces connaissances combinées, nous créons des attaques d'applications réalistes—des protocoles au chargement, en passant par des menaces pour renforcer la sécurité et les applications.

Communiquez avec un spécialiste de la sécurité pour découvrir comment Ixia peut renforcer votre infrastructure de sécurité.

THE ARCHITECTURE FOR 360° SECURITY

Ixia's Security Architecture makes applications and networks stronger by testing their security strength while enabling and activating a powerful Security Fabric™ that makes existing security tools more powerful.

IxSecure

Security Testing Platform

VALIDATE SECURITY BEFORE YOU DEPLOY

In development, Ixia's Security Architecture, Security Testing Platform validates your network security configurations, infrastructures, and appliances using the industry’s most comprehensive real-world threat environment of more than 37,000 strikes, 3,570 super flows and over 330 native applications.

PROTECT AND SECURE LIVE NETWORKS

In operation, Ixia’s Security Architecture, Security Fabric uses context-awareness and security intelligence to deliver de-duplicated and highly relevant traffic to your inline and out-of-band security appliances, even when encrypted.

Security Fabric

 

Discover More About Ixia's Security Architecture


Learn how test, visibility, and data intelligence can change your security and provide you with 360° protection.

IxSecure: 360 Degree Security Protection
Test your security strength

 

Test Your Security Strength

Test network and application security performance across the widest array of constantly updated security threats. Pressure test your network using the same realistic attacks your security vendors use.

Integrate a Security Fabric

 

Integrate a Security Fabric

See beyond simple visibility with a context-aware, resilient, data distribution engine that increases the effectiveness of analytics and security tools by optimizing their data access.

Security Infographic

What is the cost of skipping one more test?
In the rush to launch, it is tempting to skip one final security test. We show you how much skipping that test will cost you.

ATI White Paper

Why your intelligence feed matters
Think every threat intelligence feed is the same? Context matters. A lot. Find out what to look for in your threat intelligence feed.

Webinar

You can’t protect what you can’t see
Webinar with industry analyst Zeus Kerravala talks with Ixia execs on how unobstructed visibility is critical to network security.

ATI Graphic

APPLICATION AND THREAT INTELLIGENCE (ATI) RESEARCH CENTER

Fueling 360° security intelligence is Ixia’s ATI Research Center, an elite group of top application and security researchers from around the globe. Their expertise spans software development, L2‑7 testing, reverse engineering, vulnerability assessment and remediation, malware investigation, and intelligence gathering. From this combined knowledge we create realistic applications attacks—from protocols, through loading, through threats to strengthen security and applications.

Connect with a Security Specialist to learn more about how Ixia can boost your security infrastructure.