Échelle et performances de l'infrastructure

Les applications en temps réel vitales, telles que les communications unifiées (UC), le streaming vidéo et le suivi des patients, passent toutes au mobile et font monter les attentes en fiabilité des performances.  Vérifiez que vos points d'accès et vos contrôleurs assurent :

  • Une conception RF conforme et la gestion promise des données
  • Des opérations à faible latence prenant en charge les applications sensibles au retard
  • Des exigences de fiabilité pour la voix et la vidéo
  • La transmission entre réseaux pour les environnements IoT mobiles
  • La prise en charge MU-MIMO (Multi-user Multiple Input/Multiple Output) et 160 MHz
     
Responsable de la pensée
Wireless Infrastructure Reliability
Mission Critical Apps in the Enterprise

Tester l'environnement Wi-Fi

Ixia IxVeriWave™ teste les performances du Wi-Fi en simulant des environnements complexes. En reproduisant des scénarios réalistes dans un environnement de laboratoire contrôlé, comme le trafic d'interférence et d'arrière-plan, IxVeriWave™ permet au département informatique d'identifier les problèmes et de les résoudre dès les premières étapes du cycle de vie du réseau. Pour une entreprise, les avantages d'IxVeriWave comprennent l'accélération de la commercialisation de ses produits, de meilleures performances réseau et la résolution proactive des problèmes.

Test du réseau

IxChariot™ évalue instantanément et dépanne les réseaux et les applications avant et après leur déploiement. Ce puissant outil d'évaluation utilise des agents logiciels — des terminaux de performance — pour simuler le trafic des applications et mesurer leurs performances dans une console centralisée pour faciliter la gestion.

 

IxChariot Image

Infrastructure scale and performance

Vital real-time applications such as streaming video, unified communications (UC), and patient monitoring are all going mobile, raising expectations for reliable performance.  Ensure your APs and controllers deliver on:

  • Compliant RF design and promised data handling
  • Low latency operation supporting delay-sensitive applications
  • Reliability requirements for voice and video
  • Network hand-off for mobile IoT environments
  • Multi-user Multiple Input/Multiple Output  (MU-MIMO) and 160MHz
     
Thought Leadership
Wireless Infrastructure Reliability
Mission Critical Apps in the Enterprise

Test the WiFi Environment

Ixia IxVeriWave™ delivers Wi-Fi performance testing by simulating complex networking environments. By recreating real scenarios—such as interference and background traffic—in a controlled lab environment, IxVeriWave™ allows IT to identify and resolve problems early in the network lifecycle. Business benefits of using IxVeriWave™ include faster time to market for products, superior network performance, and proactive problem resolution.

Test the network

IxChariot™ instantly assesses and troubleshoots networks and applications before and after deployment. This powerful assessment tool uses software agents—Performance Endpoints—to simulate application traffic and deliver key performance metrics to a central console for easy management.

 

IxChariot Image